61, rue Émile Brasselet

Concours des maisons décorées de Noël 2022

Décembre Du 18 au 30

Suite à la crise énergétique que nous subissons tous de plein fouet, il ne semble pas opportun pour la commission Fêtes et Cérémonies de la Municipalité de lancer le traditionnel concours des maisons illuminées.

Chacun est libre de ses actes mais en tant que Municipalité, nous nous devons de montrer l’exemple.

Cette année, nous nous adaptons donc au contexte difficile, comme nous l’avons fait face au Covid, et nous vous proposons un Concours des maisons décorées.

Celui-ci est, bien évidemment, réservé aux habitants de LEVAL majeurs.

Le jury passera visiter les maisons, uniquement entre 10h et 15h, entre le 18 et le 30 Décembre.

Si vous souhaitez y participer, il suffira de déposer, directement en Mairie et avant le 15 Décembre, le bulletin d’inscription que vous allez recevoir dans votre boîte aux lettres.

Celui-ci se trouve également ci-dessous.

Coupon réponse

Les résultats seront annoncés sur le site de la commune dès que possible.