61, rue Émile Brasselet

Juin 20
Juin 27

ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES et ÉLECTIONS RÉGIONALES 2021

Les 20 et 27 Juin, vous êtes appelés à voter pour un double scrutin concernant le renouvellement général des Conseillers Départementaux et des Conseillers Régionaux.

Dans le cadre de ce double scrutin, chaque bureau de vote doit être dédoublé en un bureau de vote pour l’élection des conseillers départementaux et un autre pour l’élection des conseillers régionaux.

A cet effet, le bureau de vote N° 2 Groupe scolaire Martha Desrumaux sera, exceptionnellement, délocalisé. Tous les électeurs concernés devront donc se rendre à la Salle des Forges Espace Mainguet 101 Rue Francis Demay pour pouvoir voter.

Nous vous informons que les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h.

RAPPEL : Les électeurs non munis d’un titre d’identité ne peuvent être admis à voter.

Vous n’êtes pas disponibles le jour du scrutin ?

Pensez à établir une procuration le plus tôt possible. RDV dans un commissariat de Police ou brigade de Gendarmerie. Vous pouvez également faire votre demande en ligne : RDV sur le site www.maprocuration.gouv.fr qui vous expliquera en détail les étapes de la télé-procédure.

Tout changement d’adresse à l’intérieur de la Commune doit également être signalé !
Vous pouvez vérifier que vous êtes bien inscrits sur nos listes via le lien ci-dessous :