61, rue Émile Brasselet

Le Jeudi de 8h à 12h

LEVAL s’engage avec la fondation 30 Millions d’Amis

Juillet Du 6 au 31

LEVAL s’engage auprès de la Fondation 30 Millions d’Amis et de l’Association L’Écho des chats libres Sambriens !

Nous venons de signer une convention avec la Fondation 30 Millions d’Amis pour lutter contre la prolifération des chats errants sur notre Commune.

A cet effet, l’Association "L’Écho des chats libres Sambriens", présidée par Mme Sylvie MOREELS, est déléguée pour réaliser toutes les obligations qui incombent à notre Commune, notamment la stérilisation et l’identification de chats errants. Si vous constatez la présence d’un chat errant, nous vous demandons de contacter l’Association, via sa messagerie, afin que les membres interviennent.

La population sera informée lorsque des campagnes de capture seront envisagées sur la Commune.

En cliquant sur le lien ci-dessous, retrouvez les actions menées par L’Écho des chats libres Sambriens