Réouverture de la Déchetterie ce Mercredi 29 Avril 2020

Avril 29

Réouverture de la Déchetterie d’Aulnoye-Aymeries ce Mercredi 29 Avril 2020

La Communauté d’Agglomération Maubeuge Val de Sambre réouvrira l’ensemble de ses déchetteries Mercredi 29 avril. Attention, les déchetteries sont fermées les jours fériés.

LES HORAIRES  :
Mercredi 29 et jeudi 30 avril, les déchetteries ouvriront selon les horaires d’hiver, de 8h à 17h45.
A compter du samedi 2 mai, les déchetteries passent à l’heure d’été, du lundi au samedi de 9h à 18h45 et le dimanche de 9h à 11h45.

LES REGLES A SUIVRE  :

La réouverture n’est possible que si chacun respecte les règles suivantes :

 Être muni de l’attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la case « déplacements de première nécessité » pour les particuliers ou « déplacement professionnel » pour les professionnels ;
 Respecter les gestes barrière et la distanciation sociale ;
 Limiter la sortie dans le temps.

Tous les déchets habituels sont acceptés, les règles de tri s’appliquent donc normalement. Il est rappelé que la possession d’un badge d’accès est obligatoire. Pour la sécurité de tous, il devra être apposé sur la voiture ou placé de manière bien visible par le gardien.

L’usager ne devra pas sortir de la voiture, le gardien ouvrira lui-même le coffre du véhicule ou vérifiera le chargement de la remorque. Après vérification visuelle, il indiquera les consignes en se tenant à distance imposée par les gestes barrière. Les usagers ne doivent ouvrir que partiellement la vitre de leur véhicule.

Afin que les usagers et les agents soient protégés, le nombre simultané de véhicules à l’intérieur des déchetteries de Maubeuge et Jeumont est limité à 9 voitures et des déchetteries d’Aulnoye-Aymeries et Saint-Rémy du Nord à 5 voitures.

Adresse de la déchetterie d’Aulnoye-Aymeries

“Rue de la Fontaine” (près de la station d’épuration)
Tél. : 0 800 306 573

RAPPEL : L’accès se fait par badge !

Pour obtenir votre macaron,
Vous pouvez faire votre demande par mail à l’adresse suivante : ecologie.urbaine@amvs.fr en joignant la photocopie de votre carte grise et d’un justificatif de domicile.

Dès réception, l’agglomération vous enverra votre badge par courrier.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024