Appel d’offres pour l’aménagement de la Rue d’Aulnoye

Octobre Du 6 au 30

Avis d’appel public à la concurrence

La Commune de LEVAL vous informe qu’un appel d’offres est lancé pour l’ aménagement de la rue d’Aulnoye (RD 117). Réfection de trottoirs et caniveaux, travaux de sécurisation dont pose de feux intelligents.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de LEVAL
Correspondant : Monsieur le Maire 61 rue Emile Brasselet 59620 LEVAL
Tel :03-27-53-61-20 Mail : mairedeleval@wanadoo.fr
Site internet : www.commune-leval.fr

Objet du marché : Le présent marché concerne l’Aménagement de la rue d’Aulnoye (RD 117)

Le marché de Travaux
Lieu d’exécution : LEVAL 59620

Caractéristiques principales :
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaires du marché : Le marché est conclu avec un opérateur économique unique ou un groupement.

Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant en qualité de candidats individuels et de membre d’un ou plusieurs groupements. Un candidat ne peut être mandataire de plus d’un groupement d’opérateur économiques. Le mandataire est obligatoirement l’architecte.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. L’unité monétaire utilisée, l’EURO

Justificatifs à fournir quant aux qualités et capacités du candidat : Voir le règlement de consultation.

Critère de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l’activité professionnelle, capacités économiques et financières, capacités techniques, professionnelles et humaines des candidats.

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  Prix 60 %
-  Valeur technique 40 %

Type de Procédure : Procédure adaptée + 90 000 HT

Date d’envoi de publication : le 7 octobre 2020

Date limite de réception des offres : le 30 octobre 2020 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite des offres

Le projet doit avoir commencé le 1er décembre 2020

Dossier à retirer sur le site de la commune rubrique marchés publics, de façon dématérialisé sur le site https://www.marches-securises.fr

Pour toutes informations contacter : Monsieur Bruno Bajard, secrétariat général tel 03.27.53.61.20

Vous trouverez le dossier correspondant ci dessous :