Week-end festif de Noël 2023

Décembre Du 9 au 10

La Municipalité organise un week-end festif et notamment son marché de Noël les Samedi 9 Décembre 2023 de 14h à 18h et Dimanche 10 Décembre 2023 de 10h à 18h à la Salle des Fêtes.

Entrée GRATUITE - Buvette et petite restauration

Voici tout le programme en détail :

Samedi 9 Décembre

• En salle des fêtes de 14h à 18h : Marché de Noël
    • Présence du Père Noël
    • Concours de dessin : amène ton plus beau dessin de Noël ou fais-le sur place et offre-le au Père Noël pour avoir une surprise... Attention, derrière ton dessin, note bien tes nom, prénom et adresse pour recevoir une lettre du Père Noël ensuite.
    • deux ateliers créatifs gratuits pour enfants : « Cartes postales » et « Boules de Noël » - Places limitées - sur réservation obligatoire au 06.25.94.52.17. (Vous pourrez profiter de l’atelier pour vous promener tranquillement sur le marché de Noël.
  • En salle Paroissiale : Jeux pour tous
    • de 14H à 15H30 : jeux interactifs. Viens t’amuser sur tes jeux télés préférés. Seul, en famille ou avec tes amis. Plein de lots à gagner.
    • de 16h à 17h30 : Karaoké
  • Au Foyer André Meurant à 18h30 : Spectacle familial de Noël

Entrée GRATUITE mais sur réservation OBLIGATOIRE

Attention : les places dans le foyer étant limitées et même si le spectacle est gratuit pour tout le monde, pour des raisons de sécurité et d’organisation, l’entrée se fera sur présentation d’un ticket.

Les tickets seront offerts aux enfants et leurs parents d’un même foyer sur présentation du livret de famille (réservés aux familles habitant Leval et/ou ayant au moins un enfant scolarisé à Leval ou inscrit dans une association Levalloise.

La distribution des tickets aura lieu lors de permanences exceptionnelles les jeudis 23, 30 et samedi 25 Novembre de 9h à 10h30.

Pour le spectacle, merci d’arriver 20 minutes avant avec vos tickets (aucune entrée ne se fera sans !). Attention, les portes seront fermées à 18h25 !

Dimanche 10 Décembre

• En salle des fêtes de 10h à 18h : Marché de Noël
    • Présence du Père Noël
    • Stand photos professionnel pour vos photos de fin d’année
    • Au Foyer André Meurant à 14h30 : Spectacle de magie avec Hugo BOULOGNE Aux mêmes conditions et la même organisation que le spectacle de la veille ! Pour le spectacle, merci d’arriver 20 minutes avant avec vos tickets (aucune entrée ne se fera sans !). Attention, les portes seront fermées à 14h25 !
  • En salle Paroissiale : Animations ouvertes à tous
    • 13H30 : Danses de Noël avec l’Association Temps’Dance
    • de 14h à 15h30 : Tiercé de la danse : Venez jouer avec nous en dansant et gagner des lots.
    • 16h : Danses de Noël avec l’Association Dance’ Passion
    • de 16h30 à 18h : Danses sur les musiques des années 60 à nos jours. (Coupon à remplir et à rendre en Mairie avant le 1er Décembre téléchargeable en pdf ci-après)
      PDF - 89.2 ko
      Coupon à rendre en Mairie avant le 1er Décembre

Nous vous y attendons nombreux !

Ce week-end donnera le top départ de notre traditionnel concours de maisons décorées de Noël.

Merci de vous inscrire en Mairie à l’aide du coupon (téléchargeable en pdf ci-dessous) ou par SMS au 06.25.94.52.17 en indiquant vos nom, prénom, adresse complète et en précisant la date à laquelle la maison sera prête.

PDF - 103 ko
Coupon maisons décorées à rendre en Mairie avant le 15 Décembre

Le jury passera entre le 15 et le 31 Décembre et les résultats seront communiqués lors d’une cérémonie en début d’année.

avril 2024 :