Mairie de Leval

Ouverture au public :
Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30

contact@commune-leval.fr

Bienvenue sur le site de la commune de Leval (Nord)

Pour l’anniversaire d’Alicia

Septembre 26

Une mobilisation énorme pour l’anniversaire d’Alicia !

Rappelez-vous Alicia est une petite fille de 5 ans atteinte d’une maladie appelée "maladie de Lyme".

Le mois dernier, sa maman avait lancé un appel pour que Alicia reçoive un maximum de cartes pour son anniversaire. Celles-ci ont été stockées et lui ont été offertes le 26 Septembre dans une grosse boîte aux lettres confectionnée pour l’occasion par une personne généreuse !

L’info a été relayée très rapidement et la mobilisation de tous a permis à Alicia de recevoir 417 cartes et même 6 colis remplis de cadeaux venus de partout en France et même de l’étranger !.

Sans nul doute que les 6 ans d’Alicia ont été magiques grâce à vous tous !

Comme promis, une vidéo a été réalisée afin que vous puissiez découvrir la joie d’Alicia mais surtout l’étonnement, car il lui a été difficile de réaliser ce soir du 26 septembre tout ce bel élan de générosité !

Alicia, ses parents, sa famille vous remercient tous énormément

Voici la vidéo de ce beau moment !

JPEG - 12.3 ko
Parc Naturel Régional de l’Avesnois