Solidarité envers l’Ukraine - Collecte de dons

Mars Du 4 au 14

Levalloises, Levallois, vous qui souhaitez venir en aide au peuple Ukrainien, un point de collecte est mis en place dès ce jour.

Ils ont besoin, dès à présent, de produits de première nécessité :

• Vêtements adultes et enfants, couvertures, sacs de couchage, matériel électrique (projecteurs, lumières, rallonges, piles, torches)
  • Denrées alimentaires (non périssables) : conserves, fruits secs, biscuits, barres de céréales, lait maternel, petits pots, etc.)
  • Hygiène (savon pour le corps, shampooing, brosse à dents et dentifrice, rasoir et mousse à raser, couches bébé, lingettes, ...)
  • Médicaments non périmés (pansements, désinfectants, paracétamol, doliprane, antibiotiques, analgésiques, pommades, sirops...)
  • Jeux et matériel pour les enfants (coloriage, crayons de couleurs...)
  • mais aussi croquettes pour les animaux (chiens ou chats)

Merci pour votre générosité et votre soutien envers ce peuple en détresse.

N’hésitez pas à leur venir en aide en déposant vos dons au local du Centre de Loisirs (ancienne école Paul Langevin) près de la Salle de Sports - Rue Marcel Ringeval.

• du Lundi au Vendredi sur RDV (de 9h30 à 11h et de 13h30 à16h) en appelant la Mairie au 03.27.53.61.20
  • le Samedi de 9h30 à 11h30 en appelant la Médiathèque au 03.27.53.61.26 où vous pourrez également y déposer vos dons

Une collecte est également organisée par la Médiathèque en faveur des enfants Ukrainiens :

avril 2024 :